Liens de la barre de menu commun

Participer à un atelier

Ce que les autres disent au sujet des ateliers du PAM

Chaque facilitateur a apporté à la séance un point de vue unique, ce qui a vraiment facilité l’établissement d’un climat de confiance et d’ouverture parmi les participants. D’après moi, nous sommes sortis de cette séance en ayant tous appris une leçon et certains entre nous ont connu des moments « eurêka! ».

Honnêtement, je ne pourrais pas vous nommer un seul élément des séances qui se distingue des autres; tout a été très pratique. Le programme a été bien organisé et équilibré, et s’est déroulé à un bon rythme. Normalement, ce genre de cours m’épuise, mais celui-ci m’a stimulé.

C’est grâce à l’échange d’information et des discussions que la plupart de ces changements ont eu lieu et je suis convaincu que le tout n’aurait pas été possible sans la création, par vous et votre collègue, d’un climat aussi accueillant, chaleureux et respectueux

Le Programme d’apprentissage mixte (PAM) vous invite à participer, conjointement avec d’autres membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada et leurs gestionnaires, à un atelier organisé pour favoriser de bonnes relations syndicales-patronales sur le lieu du travail. Vous aurez ainsi l’occasion de vous informer sur les enjeux d’actualité, de partager vos expériences et de discuter des moyens d’améliorer votre milieu de travail en appliquant ce que vous avez appris dans l’atelier.

Le PAM compte sur votre participation à l’un de ses ateliers!