Liens de la barre de menu commun

S’inscrire à une séance d’orientation



Inscrivez-vous pour créer votre compte du Programme d'apprentissage mixte

Il vous faudra probablement une vingtaine de minutes pour compléter ce formulaire d’inscription, mais vous pouvez le faire en plusieurs séances. En passant d’un écran à l’autre ou en cliquant sur Sauvegarder, vous enregistrez les données dans la base de données du Programme d'apprentissage mixte (PAM).

Lorsque votre demande est complétée, vous devez cliquer sur Soumettre pour aviser le PAM que votre inscription est prête à être examinée. Après avoir cliqué sur Soumettre, vous recevrez un courriel de confirmation du PAM. Veuillez noter qu’un courriel sera également envoyé à votre gestionnaire/superviseur et à la personne qui appuie votre demande. Ce courriel décrira le PAM et précisera que vous désirez devenir facilitateur ou facilitatrice au PAM.

En cochant ci-dessous, vous confirmez avoir entièrement lu cet énoncé et être d’accord de partager vos nom, numéro de téléphone au travail et adresse électronique principale avec les autres facilitateurs du PAM. Il est suggéré d’utiliser votre adresse électronique du gouvernement pour créer votre profil ainsi que comme adresse électronique principale.

L’information fournie dans cette inscription ne sera partagée ni avec votre gestionnaire/superviseur ni avec la personne qui appuie votre demande. Veuillez vous assurer de tenir vos coordonnées à jour pour que le PAM puisse toujours vous joindre.

Les inscriptions sont évaluées sur une base continue. Toutes les inscriptions incomplètes sont automatiquement supprimées après 90 jours. Si vos compétences et votre expérience correspondent à celles que le PAM recherche chez les facilitateurs, vous serez convoqué à une entrevue.

Le PAM espère vous rencontrer lors d’une future séance d’orientation pour les nouveaux facilitateurs.

Pour tout problème d’ordre technique, veuillez communiquer avec le PAM au : JLPAdmin@psac-afpc.com.