Le Programme d’apprentissage mixte

Le Programme d’apprentissage mixte (PAM) constitue une occasion unique pour les employés syndiqués de la fonction publique et leurs gestionnaires de l’administration publique centrale de se regrouper pour bâtir un environnement de travail plus sain et productif. Le PAM a pour mandat d’améliorer les relations en milieu de travail et d’approfondir la compréhension des rôles et des responsabilités respectifs du syndicat et de l’employeur. Les participants peuvent choisir de prendre part à un des sept différents ateliers, chacun ayant été conçu pour atteindre les objectifs du PAM. Chaque atelier est dirigé par des facilitateurs et facilitatrices bénévoles formés issus du syndicat et de la direction.

Dernières nouvelles Voir tous ›

  • Le PAM invité par la Garde côtière canadienne à la Journée nationale des peuples autochtones

    Le PAM a pris part aux activités organisées par la Garde côtière canadienne (GCC) pour la Journée nationale des peuples autochtones le 21 juin à Victoria, en Colombie-Britannique.

    En savoir plus ›
  • Report temporaire de l’atelier Création d’un milieu de travail exempt de harcèlement (MEH)

    Veuillez noter qu’à compter du 1er août, le Comité directeur du Programme d’apprentissage mixte (PAM) a décidé de reporter temporairement la présentation de l’atelier Création d’un milieu de travail exempt de harcèlement jusqu’au prochain exercice financier. 

    En savoir plus ›
  • Le PAM à la Journée du mieux-être de Service correctionnel Canada (SCC) de la région de l’Atlantique

    Le PAM a participé au symposium de la Journée du mieux-être du SCC de la région de l’Atlantique organisé par le Comité sur l’équité en matière d’emploi et la diversité (CEED), à Moncton, Nouveau-Brunswick.

    En savoir plus ›

Archives des nouvelles ›

Cette semaine au PAM Voir tous ›

  • 21
    août
    Le respect des différences et lutte contre la discrimination
    Ottawa, ON • Anglais
    Ministère des Ressources naturelles
  • 22
    août
    Compréhension de la convention collective
    Vancouver, BC • Anglais
    Ministère des Transports