Dernières nouvelles

  • Le PAM accueille 18 nouveaux animateurs dans la région de l’Atlantique.

    La famille du Programme d’apprentissage mixte (PAM) continue de s’agrandir et accueille 18 nouveaux facilitateurs et facilitatrices qui ont suivi une séance d’orientation de cinq jours, du 15 au 19 octobre à Halifax (Nouvelle-Écosse). 

    Read more ›
  • Reconnaissance des facilitateurs du PAM dans la région de la capitale nationale

    Au cours de la dernière année, le PAM a fièrement rendu hommage à 32 de ses facilitateurs dans la région de la capitale nationale pour la réalisation de leur engagement d’offrir 5 ateliers en 18 mois.

    Read more ›
  • Le PAM sous les feux de la rampe lors du colloque 2018 du CNM

    Le Conseil national mixte (CNM) a invité des agentes du Programme d’apprentissage mixte (PAM) à présider son colloque 2018 à Montréal (Québec) le 20 septembre dernier.

    Read more ›
  • Félicitations à Kimberly Poirier pour avoir livré 50 ateliers du PAM

    Le PAM a reconnu Kimberly Poirier, le 4 octobre 2018, pour son dévouement constant et son engagement exceptionnel envers le Programme en offrant plus de 50 ateliers. Kimberly est la 11e animatrice à être reconnue pour cette réalisation exceptionnelle.

    Read more ›
  • Bienvenue aux 17 nouveaux facilitateurs et facilitatrices du PAM

    La région du Québec du PAM accueille 17 nouveaux facilitateurs et facilitatrices à la suite d’une séance d’orientation tenue à Montréal du 24 au 28 septembre 2018.

    Read more ›