Le Programme d’apprentissage mixte

Le Programme d’apprentissage mixte (PAM) constitue une occasion unique pour les employés syndiqués de la fonction publique et leurs gestionnaires de l’administration publique centrale de se regrouper pour bâtir un environnement de travail plus sain et productif. Le PAM a pour mandat d’améliorer les relations en milieu de travail et d’approfondir la compréhension des rôles et des responsabilités respectifs du syndicat et de l’employeur. Les participants peuvent choisir de prendre part à un des sept différents ateliers, chacun ayant été conçu pour atteindre les objectifs du PAM. Chaque atelier est dirigé par des facilitateurs et facilitatrices bénévoles formés issus du syndicat et de la direction.

Dernières nouvelles Voir tous ›

  • Le PAM lance une deuxième discussion dans le cadre de la série Le pouvoir d'en parler

    Le PAM a lancé « Retour sur le lieu de travail : et maintenant, quoi? », la deuxième discussion guidée de la série Le pouvoir d'en parler, qui aborde des sujets importants touchant les fonctionnaires et leurs gestionnaires.

    En savoir plus ›
  • Journée des peuples autochtones

    Le Programme d’apprentissage mixte souligne la Journée des peuples autochtones le 21 juin 2020.

    En savoir plus ›
  • Le pouvoir d’en parler atteint un jalon important

    La nouvelle série de discussions du PAM, Le Pouvoir d’en parler, a franchi un jalon important le 1er juin 2020, lorsque la 100e demande de discussion a été soumise en ligne.

    En savoir plus ›

Archives des nouvelles ›