Le Programme d’apprentissage mixte

Le Programme d’apprentissage mixte (PAM) constitue une occasion unique pour les employés syndiqués de la fonction publique et leurs gestionnaires de l’administration publique centrale de se regrouper pour bâtir un environnement de travail plus sain et productif. Le PAM a pour mandat d’améliorer les relations en milieu de travail et d’approfondir la compréhension des rôles et des responsabilités respectifs du syndicat et de l’employeur. Les participants peuvent choisir de prendre part à un des sept différents ateliers, chacun ayant été conçu pour atteindre les objectifs du PAM. Chaque atelier est dirigé par des facilitateurs et facilitatrices bénévoles formés issus du syndicat et de la direction.

Dernières nouvelles Voir tous ›

  • Déclaration sur COVID-19

    Dans le contexte actuel concernant COVID-19 et compte tenu des efforts continus des syndicats et de l'employeur pour garantir la santé et la sécurité des employés, le PAM reportera les ateliers prévus du 16 mars au 1 mai.

     

    En savoir plus ›
  • Le PAM accueil 18 nouveaux facilitateurs / facilitatrices

    Le PAM est heureux d’accueillir quinze nouveaux facilitateurs et facilitatrices de la région du Québec et trois de la région de la capitale nationale. 

    En savoir plus ›
  • Le PAM reconnaît le travail des facilitateurs de la région de l’Ontario et du Nunavut

    Le Programme d’apprentissage mixte a rendu hommage à trois de ses facilitatrices dans la région de l’Ontario et du Nunavut pour leurs dix années de dévouement.

    En savoir plus ›

Archives des nouvelles ›