Dernières nouvelles

  • Journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie

    En ce 17 mai, 2018, le PAM est fier de participer à la promotion d’une fonction publique diversifiée et exempte de discrimination pour la Journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie.

    En savoir plus ›
  • Le PAM accueille de nouveaux facilitateurs dans la région des Prairies et des T.N.-O.

    Du 9 au 13 avril, la région des Prairies et des Territoires-du-Nord-Ouest a offert une séance d’orientation de cinq jours à Winnipeg, au Manitoba. À cette occasion, les coordonnatrices régionales du Programme d’apprentissage mixte (PAM), Carol Casey et Corrinne Mitchell, ont accueilli 18 nouveaux facilitateurs et facilitatrices du PAM.

    En savoir plus ›
  • Journée internationale des travailleurs

    Le PAM reconnaît l'importance de la Journée internationale des travailleurs (1er mai), qui commémore la lutte des travailleurs pour obtenir de meilleures conditions de travail.

    En savoir plus ›
  • Le PAM à un événement de la Communauté nationale des gestionnaires à Moncton, N.-B.

    Le 20 mars dernier, le Programme d’apprentissage mixte (PAM) a participé à l’événement d’apprentissage de la Communauté nationale des gestionnaires à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Le thème de l’événement était : Gestionnaires : des outils pour une culture de changement.

    En savoir plus ›
  • Camps de carrières et le PAM

    Le PAM est fier d’avoir participé aux « Camps de carrières » de mars 2018 organisés conjointement par le Réseau des jeunes fonctionnaires fédéraux et l’École de la fonction publique du Canada.

    En savoir plus ›