Le PAM accueille de nouveaux facilitateurs et de nouvelles facilitatrices

La Région de la capitale nationale a tenu une séance d’orientation pour les nouveaux facilitateurs et nouvelles facilitatrices, à Gatineau, du 3 au 7 avril 2017. La séance était animée par les agents de programme du PAM Patrick Dorval (Employeur) et Rachel Besharah (Syndicat). Les participants ont été exposés aux trousses d’atelier Création d’un milieu de travail exempt de harcèlement, Obligation d’adaptation et Compréhension de la convention collective.

Les participants étaient ravis d'avoir pris part à la séance d'orientation pour les facilitateurs du PAM. Voici quelques-uns des commentaires qui ont été recueillis (traductions libres) : « Je suis très heureux de faire partie de la famille et communauté du PAM. », « Je suis reconnaissant d’avoir acquis ces excellentes nouvelles compétences. » et « C’était la meilleure formation que j’ai suivi en 14 ans de carrière avec le gouvernement. »

André Paquin et Nathalie Duquette (Coordonnateurs régionaux) ont accueilli un groupe de 18 facilitateurs et facilitatrices.  Le PAM peut maintenant compter dans ses rangs les facilitateurs et facilitatrices suivant(e)s : Soula Koutras, Eric Rodier, Lynne Eaton, Stacey Cohen, Jean-François Séguin, Chantal Lewis, Julien Ayoub, Janice Lobo-Dale, Karine Brassard, Waheed Khan, Alexandre Pouliotte, Lody Nesrallah, Crystal Day, Annick Levesque, Joanne Cain, Amanda Brazeau, Susan Goulet et Ashley Czuba.

Photo des nouveaux facilitateurs et nouvelles facilitatrices