Le PAM accueille de nouveaux facilitateurs et de nouvelles facilitatrices

17 nouveaux facilitateurs du PAM sont maintenant prêts à offrir des ateliers

Du 26 au 30 octobre, à Ottawa/Gatineau, la région de la capitale nationale a tenu une séance d'orientation. La séance d'orientation ciblait principalement les employés du Service des Poursuites pénales du Canada Service (SPPC) qui fourniront des ateliers dans le cadre du protocole d’entente entre le PAM et SPPC. Ce groupe incluait également d'autres facilitateurs talentueux provenant de ministères tels que Développement Canada, Passeport Canada et Services partagés Canada. Michael Lechasseur, l'administrateur Web du PAM et Ariel Troster de l’AFPC ont également participé à la séance d’orientation.

La séance d’orientation était animée par Rachel Besharah, agente de programme du PAM (Syndicat), Patrick Dorval, agent de programme du PAM (Employeur) et Marcia Vergarez, facilitatrice du PAM. Un groupe de 17 nouveaux facilitateurs et facilitatrices a été accueilli : Steven Albin, Julie Betts, Anny Blondeau, Paul Bourassa, Elizabeth Cook, Marten Dykstra, David Evans, Reni Gauthier, Andrea Grant, Michael Lechasseur, Omer Melanson, Barbara Mercier, David Moffat, Mattie Thillai, Ariel Troster, Kimberly Wade, Anie-Pierre West.

20151030_PPSC

 

Voici quelques citations de participants :

« Enrichissant, expérientiel, le type d'apprentissage dynamique qui me stimule. » (Omer Melanson)

« Je vous remercie de votre patience et pour vos encouragements. Je n’aurais jamais pensé que je rencontrerais autant d’employés de mon propre ministère au PAM. » (David Evans)