Le PAM participe à un événement dans le cadre de la Journée internationale des femmes
Le Programme d’apprentissage mixte (PAM) avait un kiosque, le 8 mars, à Halifax, lors d’un événement organisé par l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), région de l’Atlantique, dans le cadre de la Journée internationale des femmes.
Le 8 mars dernier, à Halifax, le PAM a participé à un événement organisé par l’AFPC-Atlantique pour souligner la Journée internationale des femmes. L'événement s'est déroulé sous le thème « Strong Women for Change: End the Violence, Do it Now! » (Ensemble pour le changement : la violence doit cesser, maintenant !). Jennifer Howard, directrice générale de l’AFPC, y était la conférencière principale.
Les deux coordonnatrices régionales du PAM en Atlantique étaient présentes, soit Angela Léger (à gauche) et Wanda Thomas, ainsi que Wendy Shea (à droite), facilitatrice pour le PAM. Elles ont profité de l’occasion pour renseigner les gens à propos du PAM.Wanda et Angela ont aussi eu la chance de cofaciliter une activité d’apprentissage inspirée de l’atelier du PAM Création d’un milieu de travail exempt de harcèlement. L’activité a reçu un bon accueil et a permis aux personnes qui y ont participé de mieux comprendre ce qu’est un atelier du PAM.