Une fin d’été occupée pour la région de l’Ontario et du Nunavut

La région de l'Ontario et du Nunavut a tenu des kiosques lors de deux événements syndicaux populaires en août et en septembre, tandis que les événements en personne se multipliaient dans tout le pays.

Un certain nombre de jeunes ont manifesté leur intérêt à devenir facilitatrices et facilitateurs, et pourraient contacter d'autres CR dans leurs provinces respectives.

– Anu Datta, CR (employeur)

 Le 15 septembre, Anu Datta (employeur) et Ryan Winger (syndicat), coordonnateurs régionaux (CR) pour l'Ontario et le Nunavut, ont tenu un kiosque à la Conférence des jeunes travailleuses et travailleurs de l'AFPC à Toronto. Ils y ont rencontré de jeunes fonctionnaires de tout le pays, y compris des Territoires du Nord-Ouest, de Terre-Neuve, du Québec, du Manitoba et de la Colombie-Britannique.

Anu et Ryan sont assis derrière une table remplie d'articles du PAM et devant la toile de fond du kiosque du Programme.

***

Le Congrès triennal du Syndicat des employées et employés nationaux (SEN) a eu lieu à Toronto à la fin du mois d'août, et la région de l'Ontario et du Nunavut était représentée. Ryan Winger y a tenu un kiosque pour le PAM les 21 et 22 août.

C'était génial de parler avec les membres du syndicat de ce que le PAM peut leur offrir, que ce soit des ateliers en personne ou des séances de discussion virtuelles, et ce, sans frais.

– Ryan Winger, CR (syndicat)

Si certaines personnes ont entendu parler du PAM pour la toute première fois lors de ces événements, ils ont été des dizaines à profiter de ces occasions pour discuter du Programme avec nos coordonnateurs régionaux.