Report temporaire de l’atelier Création d’un milieu de travail exempt de harcèlement (MEH)

L’équipe du PAM étudie actuellement la jurisprudence récente sur le harcèlement, la discrimination et la violence en milieu de travail, et nous surveillons de près les changements politiques et législatifs qui seront introduits avec le projet de loi C-65, Loi modifiant le Code canadien du travail (harcèlement et violence). Avec son adoption prochaine, cette nouvelle loi renforcera le cadre existant pour la prévention du harcèlement et de la violence, y compris la violence sexuelle et le harcèlement dans le milieu de travail.

Nous croyons être en mesure d’offrir l’atelier mis à jour au cours du prochain exercice financier. Veuillez noter que si vous avez organisé un atelier sur le harcèlement en milieu de travail après le 1er août, il sera reporté jusqu’à ce que les mises à jour soient terminées et que l’atelier soit relancé.

Cette décision est le fruit d’une grande réflexion sur l’intégrité du Programme. L’équipe du PAM s’engage à s’assurer que le contenu des ateliers est précis et à jour. 

Merci de votre soutien continu et de votre collaboration en cette période importante.

 

Catherine Gilbert                                                    Roxanne Lépine
Co-Director (Union)                                                Co-Director (Employer)
Public Service Alliance of Canada                             Treasury Board of Canada Secretariat