Le PAM célèbre la Journée internationale des travailleuses et travailleurs 2023

Des mains de couleurs et de tailles différentes saisissent un tronc d’arbre côte à côte.Le 1er mai est une journée internationalement reconnue destinée à rappeler et à célébrer les réalisations du mouvement ouvrier. L’American Federation of Organized Trades and Labor Unions a demandé pour la première fois une journée de huit heures le 1er mai 1884. Bien que la journée de huit heures n’ait été adoptée que plusieurs années plus tard, cette journée commémore son introduction.

La création d’un lieu de travail solide et sain pour tous les fonctionnaires est au cœur du mandat du Programme d’apprentissage mixte. Un partenariat solide et respectueux entre les syndicats et la direction est essentiel pour créer un lieu de travail plus sûr. Chaque atelier et chaque discussion guidée proposés par le PAM sont créés et dispensés dans le but de rapprocher cette vision de la réalité.

Le 1er mai, nous reconnaissons les progrès considérables que ce partenariat a permis de réaliser au fil des ans et nous soulignons les nombreux domaines dans lesquels des changements sont encore nécessaires pour le bien de tous les travailleuses et travailleurs.

 

Photo par Shane Rounce sur Unsplash