Dernières nouvelles

  • Renforcer les liens avec le Centre des pensions dans la Région de l’Atlantique

    Le 12 décembre 2019, le Programme d’apprentissage mixte (PAM), le Syndicat des services gouvernementaux et le Centre des pensions de Services publics et Approvisionnement Canada ont organisé un événement pour souligner le travail de ceux et celles qui ont contribué au succès de leur partenariat, et tenir une séance de perfectionnement des compétences à l’intention des facilitateurs du Centre des pensions.

    Read more ›
  • Bienvenue aux 18 nouveaux facilitateurs/facilitatrices du PAM

    Le PAM a accueilli 18 nouveaux facilitateurs et facilitatrices à la séance d’orientation du PAM qui a eu lieu à Saskatoon (Saskatchewan), du 28 octobre au 1er novembre 2019. Quatorze employés de la fonction publique provenant de la région des Prairies et des Territoires du Nord-Ouest et quatre de la région de l’Ontario et du Nunavut font maintenant partie de la famille du PAM.  

    Read more ›
  • Conférence régionale des membres des groupes raciaux visibles 2019

    Le PAM a eu l’occasion de tenir un kiosque à la conférence régionale des groupes raciaux visibles à Orford, Québec du 1er au 3 novembre 2019. Le thème de la conférence était « L’équité pour tous : s’outiller pour faire changer les choses ».

    Read more ›
  • Le PAM appui les droits de la personne

    Le 10 décembre 2019 marque la Journée internationale des droits de la personne. Cette journée souligne la ratification, en 1948, de la Déclaration universelle des droits de la personnequi demande à chacun de défendre la dignité, l’égalité et les droits humains.

    Read more ›
  • Le PAM à l’Assemblée générale annuelle de l’ACEP

    Le 13 novembre, les Codirectrices du PAM, Catherine Gilbert et Roxanne Lépine ont participé à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association canadienne des employés professionnels (ACEP)          qui a eu lieu à Ottawa. Le thème de l’AGA était la diversité en milieu de travail.

    Read more ›